• Aujourd'hui, Mardi 9 Aôut 2005, c'est la Saint Amour.

    Faites vos voeux.

    7 commentaires
  • 5 heures du mat' j'ai des frissons! Eh non je pars en vacances! Pauvre de moi. Je penserais à vous B-land. Bisous à tous, je suis attendue. [Dada]

    1 commentaire
  • Mais ça va mal finir

    5 commentaires
  • Pour la petite histoire ce dessin a été réalisé en cours de français, probablement vers la fin de l'année scolaire donc mai 2004. On peut y voir trois amies à moi (une seule amitié a survécu !) : Agathe, Camille et MaRine, puis y'a moi aussi : Daria ! Faut savoir que ce dessin a été fait en leur présence et elle on rajouter des détails à leur personnages, donc je suis pas SIII méchante que ça avec elle, c'est de la dérision et on aimait ça  et on s'ennuyait un peu aussi. Ce chef-d'œuvre (faut appeler les choses par leur nom) ce nomme : La Maison De Najax G (Najax = Agathe).

     

    AgatheIci nous pouvons admirer Agathe sur son cochon volant qui ne vole plus cheveux aux vent (comme lorsqu'elle court), en train de pousser son cri de guerre du moment : "Hmmmm Homer", et le cochon nous fait un magnifique clin d'œil.

     CamilleAlors là c'est Camille, la seule croyante du groupe, et tout le monde (sauf moi et Jane maintenant) la considérait comme une fille parfaite un Ange, donc auréole et croix au cou. L'on peut remarquer qu'elle a une grosse main faite à sa demande, pour la petite histoire, elle a un pouce ENORME (selon elle, rien de choquant en réalité) a une main, elle voulait que ça se sache. Elle pousse également son cri de guerre : "Yahaaaa" que tout le monde connaît. 

    maRineLa demoiselle avec les muscles c'est Marine, cette année là elle a battu au bras de fer tous les mecs que de la classe (bon y'en avait que 7 et ils étaient tous imberbes, mais ça lui a valu d'être déléguée, si si c'est vrai !), et elle a un gros cul à se demande parce qu'il est pas gros en fait ! AAAAAHHHH le boulet je viens de réaliser que c'était pas ses fesses le gros trucs mais heu... ses grosses corrones (tient! ça s'écrit comment ça?) Bon je vais me cacher! 

    DariaPour finir Daria (oui c'est moi !), et bien touffe de cheveux, grain de beauté au milieu du front (je trouve ça moche, la vie est mal faite), j'ai des grosses cuisses et je boude. C'est tout moi !

    Jane ne figure pas sur ce dessin puisqu'elle n'était pas dans notre classe et qu'en plus ce n'était pas trop ma pote ! Mais maintenant je l'aime et je lui ai fait plein de dessins moches comme celui-ci !


    2 commentaires
  • C'est l'heure de l'Apéro, qu'est-ce qu'on vous sert ?

    13 commentaires